CàB : repas champêtre aux abords du Gardon

Au programme de ce week-end pour le CàB, une participation de quelques adhérents sur les courses régionales de la Beauvoisinoise à Beauvoisin, des petites foulées de la Montagnette à Boulbon et de la classique course du Viaduc de Millau avec au final trois podiums : Denis MARTIN qui se classe 3ème au scratch à Boulbon ainsi que David MAZUR et Jan-Lou COLLIN qui terminent respectivement 1er SEM et 1er V2M.

Le Bureau et son Président avaient également convié ce dimanche leurs adhérents à la journée champêtre qui est organisée traditionnellement en mai à la capitainerie. Cette année, la journée a été organisé autour d’un pique-nique délocalisé aux abords du Gardon à Comps. Il était demandé à chacun des participants d’apporter plaid ou couverture,  assiette, verre et autres couverts…

Une quarantaine d’adhérents avaient répondu favorablement à l’invitation pour ce bon moment de simplicité et de convivialité. Malgré une météo couverte, les présents ont passé une très belle journée et se sont séparés en fin d’après-midi dans la bonne humeur.

 

Cost-Club.com: Best Cosplay Costumes for Sale